Mon ecurie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mon ecurie

Créez votre écurie et elevez vos cheveaux
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 ricola jument de ladele

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ladele
Super membre
ladele


Nombre de messages : 338
Date d'inscription : 14/02/2005

ricola jument de ladele Empty
MessageSujet: ricola jument de ladele   ricola jument de ladele EmptyDim 27 Fév - 15:01

je la sort de son box la selle et lui met son filet, en route pour la plage!! Donc nous marchons pendant 10min avant sur des petit chemin blanc avant d'arrivé a la plage. Une fois la bas je la fait marché sur le sable, elle marche bizarement et en plus elle ne veux pas s'approché de l'eau elle a peur des vague. Au bout d'un petit moment elle s'abitue alor je la passe au petit trop et ensuite au galop elle est heureuse elle va a fond!! Je le remet au trop puis au pas, ensuite je l'arrete je descent. Je l'enmaine pret des vague elle ésite mais finalement avance mais s'arrete a 50cm des vague. Je la l'aisse renifle et elle avence sa y est elle est dans la mer!! On se baigne pendant 30min puis on rentre toute mouillé!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ecurie-hesibis.forumactif.com
Solène
Rang: Administrateur
Solène


Nombre de messages : 1346
Date d'inscription : 06/02/2005

ricola jument de ladele Empty
MessageSujet: Re: ricola jument de ladele   ricola jument de ladele EmptyDim 27 Fév - 15:03

balade : 2 ( maintenant, c'est 1 pour un petit résumé, 2 pour ul long et 3 pour un super long )
Revenir en haut Aller en bas
http://montroupeau.forumactif.com
 
ricola jument de ladele
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ricola pouliche de ladele
» fripouille poney de ladele
» Ladele
» versace cheval de ladele
» versace cheval de ladele

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mon ecurie :: Corbeille :: La Corbeille-
Sauter vers: