Mon ecurie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mon ecurie

Créez votre écurie et elevez vos cheveaux
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 fripouille poney de ladele

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ladele
Super membre
ladele


Nombre de messages : 338
Date d'inscription : 14/02/2005

fripouille poney de ladele Empty
MessageSujet: fripouille poney de ladele   fripouille poney de ladele EmptyLun 11 Avr - 13:50

nous partons apres avoir pris la trousse de secour. Nous commencons la monter de la montagne, sur des chemin pas tres raid mais qui tourne dans tous les sens. Arrivé au bout du chemin une grande prairie verte avec a lac est la. Au bout du lac il y a un refuge montagnard. Je fait y boire un coup puis je vais près du lac avec fripouille, il ador jouer avec l'eau. On patogeon pandant un peu moin d'une heure puis nous repartons sur le petit chemin. Fripouille est triste de s'en allé. En redescendand nous avons rencontre un berge avec un troupeau de petite chevre. Au depar fripouille avais peur mais apres il voulais jouer avec, elle etais toute mignone. Nous rentron vers 5h du soir nous somme parti pendant 3h30.
Revenir en haut Aller en bas
http://ecurie-hesibis.forumactif.com
Milouane
Rang: Administrateur
Milouane


Nombre de messages : 430
Date d'inscription : 06/02/2005

fripouille poney de ladele Empty
MessageSujet: Re: fripouille poney de ladele   fripouille poney de ladele EmptyMar 10 Mai - 16:33

Balade : 2
Revenir en haut Aller en bas
 
fripouille poney de ladele
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fripouille poney de ladele
» Enchère de Fripouille ( finie )
» Ladele
» versace cheval de ladele
» mon tit poney le 1er juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mon ecurie :: Corbeille :: La Corbeille-
Sauter vers: