Mon ecurie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mon ecurie

Créez votre écurie et elevez vos cheveaux
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Explication

Aller en bas 
AuteurMessage
Solène
Rang: Administrateur
Solène


Nombre de messages : 1346
Date d'inscription : 06/02/2005

Explication Empty
MessageSujet: Explication   Explication EmptyLun 16 Mai - 18:34

Pour participer au Horse-Ball, vous devez d'abord adhérer à une des equipes. Attention, il n'y a que 5 places et si il y a plus de 5 candidatures, les meilleurs chevaux seront pris !! Vous ne pouvez participer qu'avec une equipe et un cheval. Après, lorsque vous êtes admis, vous devez faire 1 fois par semaine ( il y aura un emploi du temps avec de noté quel jour vous devez le faire ) , un résumé d'entrainement et chaque membre de l'equipe gagnera des points de maniabilité, confiance, et horse-ball. Et si le résumé est très bien fait, celui qui l'a fait gagne 2 points de Horse-Ball en plus, s'il est assez bien, 1 point et si il n'est pas très bien, 0. Lorsqu'il y aura 2 equipes complètes et un peu entrainées, il y aura des matchs. Pour les matchs, tous les points de l'equipe seront additionnés et l'equipe ayant le plus de points gagne. Il y aura peut-être aussi des inter-ev, et dans ce cas, la meilleure equipe du site sera selectionnée. Lorsque une equipe gagne un match, chaque membre gagne 5 points de horse-ball et 1 poulain.
Revenir en haut Aller en bas
http://montroupeau.forumactif.com
 
Explication
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mon ecurie :: Ville : le quartier des métiers :: Horse-Ball-
Sauter vers: