Mon ecurie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mon ecurie

Créez votre écurie et elevez vos cheveaux
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Entrainement de Interrupted Mension

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Julie
Super membre
Julie


Nombre de messages : 298
Age : 30
Localisation : En train de me morfondre sur mes Maths xD
Date d'inscription : 11/11/2005

Entrainement de Interrupted Mension Empty
MessageSujet: Entrainement de Interrupted Mension   Entrainement de Interrupted Mension EmptyMer 21 Fév - 22:44

Ici j'entraitrenerai ma jument.
Revenir en haut Aller en bas
Julie
Super membre
Julie


Nombre de messages : 298
Age : 30
Localisation : En train de me morfondre sur mes Maths xD
Date d'inscription : 11/11/2005

Entrainement de Interrupted Mension Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Interrupted Mension   Entrainement de Interrupted Mension EmptyMer 21 Fév - 22:54

J'entra dnas l'écurie en jeans avec un gros pull. Je me dirigait vers la stalle de ma nouvelle jument : Interrupted Mension. Un jument pur sang, élégante et raffinée.
Je passa devant la porte de mon autre jument Spring Moon, qui me donna un coup de nez affectueux.
Je souris, lui donna une caresse, puis entra dans la stalle de Mension, esperant qu'elle serait aussi gentille que l'autre.
La jument leva les yeux vers moi, et s'apprcha tête haute. Elle me regarda avec un petit air hautain qui me fit sourire. Je lui passa ma main dans sa crinière. Elle s'ébroua, et se roula a terre. Je partis lui chercher une longe que j'attacha ensuite a son licol marron foncé.
Je la tira doucement, mais pas besoin d'insister, elle me suivit de bon coeur, poussant de temps a autres des petits hénissements joyeux. J'entra dans le manège couvert, et commença a la faire tourner en rond au pas. Puis au trot. Elle ne bronchait pas. Elle était calme. Je la fit passer au petit galop. Levant haut ses jambes fines, elle se prenait pour une duchesse.

Je l'arrêta, puis fit un petit slalom avec des cônes. Je les lui fit passer en longe;toujours. Je lui fit faire au trot. Demain je lui ferait faire au galop, avec moi sur son dos.
Je la rentra. Elle s'était habituée a moi. Elle hénnit doucement que je la brossa. Et soupira que je partis en lui donnant une gentille caresse, accompagnée d'une pomme rouge.
Revenir en haut Aller en bas
Solène
Rang: Administrateur
Solène


Nombre de messages : 1346
Date d'inscription : 06/02/2005

Entrainement de Interrupted Mension Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Interrupted Mension   Entrainement de Interrupted Mension EmptyMer 21 Fév - 23:33

Confiance : 2
Maniabilité : 2
Revenir en haut Aller en bas
http://montroupeau.forumactif.com
Julie
Super membre
Julie


Nombre de messages : 298
Age : 30
Localisation : En train de me morfondre sur mes Maths xD
Date d'inscription : 11/11/2005

Entrainement de Interrupted Mension Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Interrupted Mension   Entrainement de Interrupted Mension EmptyJeu 22 Fév - 11:35

Merci =)
Enfin j'ai de la maniabilité Razz
Revenir en haut Aller en bas
Solène
Rang: Administrateur
Solène


Nombre de messages : 1346
Date d'inscription : 06/02/2005

Entrainement de Interrupted Mension Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Interrupted Mension   Entrainement de Interrupted Mension EmptyJeu 22 Fév - 14:34

Oui ! lol Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://montroupeau.forumactif.com
Julie
Super membre
Julie


Nombre de messages : 298
Age : 30
Localisation : En train de me morfondre sur mes Maths xD
Date d'inscription : 11/11/2005

Entrainement de Interrupted Mension Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Interrupted Mension   Entrainement de Interrupted Mension EmptyJeu 22 Fév - 15:47

Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement de Interrupted Mension Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Interrupted Mension   Entrainement de Interrupted Mension Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement de Interrupted Mension
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Interrupted Mension // Jument
» Entrainement
» Entrainement de Isa
» entrainement de Deria
» Entrainement de Bambou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mon ecurie :: Ecuries :: Ranch des Etoiles-
Sauter vers: