Mon ecurie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mon ecurie

Créez votre écurie et elevez vos cheveaux
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Balades de Caro44

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Caro44
Super membre
Caro44


Nombre de messages : 760
Age : 30
Localisation : collée à l'ordi
Date d'inscription : 30/03/2005

Balades de Caro44 Empty
MessageSujet: Balades de Caro44   Balades de Caro44 EmptySam 1 Oct - 13:56

Au lieu de faire un sujet pour chaque cheval, je fais les balades ici !

Alpha

cat Box cat
Je le selle, et nous partons.

pig Balade pig
Nous partons au petit trot. Pour m'amuser, je fais du trot assis (mal au coeur ! pale finalement ça ne m'amuse plus ! )
Nous passons au pas. Nous prenons un petit chemin, et nous passons près d'une route. Alpha a un peu peur, mais je le rassure.
Arrivés à la plage, je le déselle, débride, et je le monte à cru. Nous allons nous baigner. Fraîche, l'eau ! Alpha m'éclabousse comme d'habitude. Je sors de l'eau, je lui met une couverture, lui donne des carottes, et je lui remet sa selle. Je remonte, il se précipite dans l'eau jusqu'au poitrail, je suis trempée ! Il fait des sauts de mouton, je suis encore plus mouillée ! Nous rentrons ! Je le panse, le nourrit, et je le met au pré avec tous les autres. Il file retrouver Tempête (je crois qu'ils sont amoureux ! Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
http://chatsdereve.forumactif.com
Caro44
Super membre
Caro44


Nombre de messages : 760
Age : 30
Localisation : collée à l'ordi
Date d'inscription : 30/03/2005

Balades de Caro44 Empty
MessageSujet: Re: Balades de Caro44   Balades de Caro44 EmptyDim 13 Nov - 21:53

Tu peux me noter ? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://chatsdereve.forumactif.com
Caro44
Super membre
Caro44


Nombre de messages : 760
Age : 30
Localisation : collée à l'ordi
Date d'inscription : 30/03/2005

Balades de Caro44 Empty
MessageSujet: Re: Balades de Caro44   Balades de Caro44 EmptyLun 14 Nov - 19:51

Like a Star @ heaven Polly
Like a Star @ heaven Démon
Like a Star @ heaven Speed
Like a Star @ heaven Sundance

ça fait longtemps qu'ils ne sont pas sortis...

rabbit Pré rabbit
Eh oui ! Ils étaient au pré ! Comme tous les autres ! Ah non, les poulains sont en train de jouer dans un enclos à part !
Quand je rentre, Alpha drague Tempête, Ténèbre lui jette des regards malfaisants. Harmonie réconforte Filoune qui s'est apparemment à moitié assomée sur une branche basse, à en juger par l'énorme bosse sur sa tête ! Je m'approche et la caresse. Elle se calme. Eclair m'ignore superbement, je fais de même ! Clair de Lune approche au petit trot, l'air joyeux, mais je lui explique que ce sera pour la prochaine fois ! Je lui donne un sucre pour la consoler, mais Miel se jette dessus ! Clair de Lune part la tête basse. Ensuite je vois Sundance et Tiramisu en train de se caliner, tête bèche. J'appelle Sundance, elle part à regret, mais dans la perspective d'une promenade, elle passe au petit trot et sort du pré pour m'attendre dans la cour. Je vois Polly dans un coin, je m'approche et la conduit dans la cour, car elle n'est pas encore habituée ! Halto et Moderato, les deux haflingers toujours ensemble me reniflent dans l'espoir d'avoir une carotte, je cède à leurs caprices ! Ils sont heureux et repartent. Vaillant et Nuit d'hiver dorment à l'ombre. Je ne les dérange pas. Rainbow fait des sauts de moutons car Démon l'a provoqué. Je réprimande Démon, mais le conduit dans la cour aussi. Rayon de Soleil a le nez en l'air, rêveur, et le soleil se reflète sur sa robe. Il est si beau ! Je vois Jupiter accourant au petit trot vers moi. Je le caline et lui offre une pomme. Speed arrive, il était à l'autre bout du pré, mais en appercevant la pomme... Déçu, il me suit quand même dans la cour.

cheers Cour cheers
Je les selle, les bride et nous partons.

hockey Chemin hockey
Je monte Sundance car c'est ma préférée des quatres. (je ne leur ai pas dit, ils seraient jaloux !) Nous allons d'abord au petit trot. Sundance veut passer au galop, car les autres la dépassent en ricanant ! Je la laisse aller, mais c'est tant pis pour elle si elle se fatigue ! Polly est rattrapée facilement, elle ne va pas vite ! Démon et Speed sont en tête, mais Speed montre dès le début qu'il est plus rapide ! Démon s'arrête et boude. Nous continuons ainsi 20 mn. Les chevaux commencent à montrer des signes de fatigue, nous nous arrêtons dans une sorte d'auberge pour chevaux (bon bien sûr en vrai ça ne doit pas exister !) Soudain, je remarque que Polly a disparu ! HORREUR ! Alors je laisse Sundance et Démon au vieux monsieur qui s'occupe de l'auberge, je monte Speed à cru et je pars. J'entraperçois Sundance et Speed baver devant le splendide repas que leur sert le vieillard.
Avec Speed, je vais au galop, et je demande aux gens qui passent s'ils n'ont pas vu une petite ponnette shetland en liberté. Une petite fille me dit qu'elle a vu un "dada" dans le pré en train de manger des pommes ! Je me précipite, heureusement c'est un pré abandonné. Je vois Polly qui se régale ! Je la réprimande sévèrement ! Nous repartons. A l'auberge, les deux chevaux se jettent sur le succulent repas (pommes, carottes, son, avoine, foin, tout ça en une bouillie qui a l'air pas mal !) après, ils ont un petit paddock, avec un abri, une pierre à sel, de l'herbe à volonté...
Nous restons toute la matinée là (moi j'avais un sandwich). Je décide de repartir. Le vieux monsieur me dit au revoir, puis me montre la note.
AAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!
Mais y veut me ruiner ce type !!!! Je n'avais pas vu que c'était un cinq étoiles !!!!
Nous repartons, moi les poches complètement vides.
Tant pis ! Les chevaux n'auront pas leurs friandises que j'achète sur la plage ! Enfin bon ! ça vaut plus, la matinée à l'auberge !
J'apperçois la plage. Par mesure de précaution, (eh oui je ne me fais plus avoir !) je les déselle.

rambo Plage rambo
Ils partent au grand galop, et plonge dans l'eau. Je les rejoins. BBBRRR !!! Froid !!!! J'entre doucement, mais Speed m'éclabousse. Je hurle, et l'éclabousse à mon tour. Nous nous amusons bien ! Enfin eux ! Pas moi ! Je ne vais à la plage que pour leur faire plaisir !
Polly me mordille l'épaule, Sundance poursuit les mouettes en projettant un nuage de goutelettes sur moi, Speed se cabre dans l'eau peu profonde, et m'éclabousse bien sûr, et Démon, lui pique un galop sur la plage. Je veux aller dans l'eau plus profonde. Je vais sur Sundance. Polly n'a plus pied le plus rapidement. Speed nage à toute vitesse, juste pour impressionner les juments ! Démon plonge la tête sous l'eau, et resurgit 10 m plus loin ! AHHH !!! Sundance se tient tranquille en sachant que je suis sur son dos ! Au bout d'un moment, ils se fatiguent, et nous retournons sur le sable. Je leur met une couverture, leur remet leur selle, et nous rentrons.

rendeer Chemin rendeer
Je les mène à la main, ils sont crevés ! Nous allons lentement, surtout Polly pour qui est plus petite (en taille) et moins costaud. Je l'encourage. Nous arrivons de nouveau en vue de l'auberge, le monsieur me salue (il est tellement content ! Il a fait de bonnes affaires avec moi ! Ouin !) moi je n'arrive pas à sourir en retour, donc ça fait une sorte de grimace.
Au bout de 30 mn, je vois l'écurie.

salut Ecurie salut
Je les emmène dans la cour. Ils s'écroulent. Je les lave à grandes eaux, les sèche, les étrille longuement pour les réchauffer, et passe le bouchon pour finir. Je rentre tous mes chevaux dans les box fraichement nettoyés, car je sens qu'il va faire moche cette nuit. D'ailleurs il commence à pleuvoir ! Je les rentre tous, les poulains avec leur mères. Je distribue la ration du soir. Les quatres chevaux promenés s'endorment vite après. Je passe voir les autres, donnant à chacun une pomme ou une carotte. Ils sont content, mais chacun à l'air de me dire que la prochaine fois, c'est eux qui vont en promenade !
Je pars.
Revenir en haut Aller en bas
http://chatsdereve.forumactif.com
Caro44
Super membre
Caro44


Nombre de messages : 760
Age : 30
Localisation : collée à l'ordi
Date d'inscription : 30/03/2005

Balades de Caro44 Empty
MessageSujet: Re: Balades de Caro44   Balades de Caro44 EmptyMar 15 Nov - 20:38

AAAHHH !!!! C'est bien ? C'est la plus longue balade que j'ai jamais faite ! Je me demande si je l'utiliserais autre part !
Revenir en haut Aller en bas
http://chatsdereve.forumactif.com
Caro44
Super membre
Caro44


Nombre de messages : 760
Age : 30
Localisation : collée à l'ordi
Date d'inscription : 30/03/2005

Balades de Caro44 Empty
MessageSujet: Re: Balades de Caro44   Balades de Caro44 EmptyJeu 31 Aoû - 20:07

Haha je l'adore ! Celle là je la jette pas mdr !
Revenir en haut Aller en bas
http://chatsdereve.forumactif.com
Milouane
Rang: Administrateur
Milouane


Nombre de messages : 430
Date d'inscription : 06/02/2005

Balades de Caro44 Empty
MessageSujet: Re: Balades de Caro44   Balades de Caro44 EmptyVen 1 Sep - 11:02

Pitié, tu te la nottes toi même ! XD !
Revenir en haut Aller en bas
Caro44
Super membre
Caro44


Nombre de messages : 760
Age : 30
Localisation : collée à l'ordi
Date d'inscription : 30/03/2005

Balades de Caro44 Empty
MessageSujet: Re: Balades de Caro44   Balades de Caro44 EmptyVen 1 Sep - 11:24

Mais je la garde ! Tu veux pas la lire ? Je me suis marrée en l'écrivant mdr !
Revenir en haut Aller en bas
http://chatsdereve.forumactif.com
Caro44
Super membre
Caro44


Nombre de messages : 760
Age : 30
Localisation : collée à l'ordi
Date d'inscription : 30/03/2005

Balades de Caro44 Empty
MessageSujet: Re: Balades de Caro44   Balades de Caro44 EmptySam 3 Mar - 13:08

Like a Star @ heaven Clair de Lune
Like a Star @ heaven Alpha

I love you Le Pré I love you

Je viens voir mes chevaux au pré.
Les pauvres, si triste pendant de longs mois, boudent..
Coupable, je fais tour à tour vers chacuns, les caressant, leur donnant des bouts de pommes.
Ils commencent à s'intéresser à moi, et leurs yeux doux me disent qu'ils me pardonnent.
Je leur fait un gros gros gros calinou.
Puis je vais vers Alpha et Clair de Lune qui se grattouillent mutuellement ^^
Clair de Lune fourre son museau dans mon bras, je ris et lui passe un licol.
Je fais de même pour Alpha.

Idea La cour Idea
Je leur fait un long pansage, qui leur enlève la saleté accumulée sur un bout de temps.
Je ne les selle pas, nous allons à la mer ^^ Je leur met un tapis, attaché avec une sangle, juste pour préserver leur dos (et mes fesses Razz )
Je les dirigerais avec un simple licol.
J'enfourche Clair de Lune, tenant Alpha, et nous partons.

clown Chemin de Plage clown
Nous commençons tranquillement au pas...
Les chevaux semblent extrèmement contents, ils partent au petit trot.
Je les laisse faire, ils sont tout de même extrèmement obéissants, depuis le temps !
Je passe devant l'auberge du vieux monsieurs (voir balade précédente Razz) et je le salue vaguement.
Nous appercevont la plage.

sunny Plage sunny
Je leur ote leurs tapis, et leurs licols...
Ils galopent vers l'eau Razz
Je les suis en sautillant "hééééé hoooooo"
Nous rentrons après 15 mn de baignade.

cheers Chemin de retour cheers
J'alterne petit trot et pas, en montant Alpha cette fois ci.

cherry Pré cherry
Je les desselle, etc, machin, voilà plus le temps.
Je les met au pré, et je leur met une ration, pour chacuns de mes dadas ^^

FIN (je dois partir, j'ai du faire cours à la fin)
Revenir en haut Aller en bas
http://chatsdereve.forumactif.com
Solène
Rang: Administrateur
Solène


Nombre de messages : 1346
Date d'inscription : 06/02/2005

Balades de Caro44 Empty
MessageSujet: Re: Balades de Caro44   Balades de Caro44 EmptySam 3 Mar - 13:26

Merde, qui c'est qui a pas noté toutes les balades de caro ??
Revenir en haut Aller en bas
http://montroupeau.forumactif.com
Caro44
Super membre
Caro44


Nombre de messages : 760
Age : 30
Localisation : collée à l'ordi
Date d'inscription : 30/03/2005

Balades de Caro44 Empty
MessageSujet: Re: Balades de Caro44   Balades de Caro44 EmptySam 3 Mar - 21:12

C'est pas grave, note la dernière ^^
Dommage pour l'avant dernière, mais j'me suis bien éclatée en l'écrivant, pas rave ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://chatsdereve.forumactif.com
Solène
Rang: Administrateur
Solène


Nombre de messages : 1346
Date d'inscription : 06/02/2005

Balades de Caro44 Empty
MessageSujet: Re: Balades de Caro44   Balades de Caro44 EmptyMer 7 Mar - 13:54

Malou est chargé de les noter !
Revenir en haut Aller en bas
http://montroupeau.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Balades de Caro44 Empty
MessageSujet: Re: Balades de Caro44   Balades de Caro44 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Balades de Caro44
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Balades de Solène
» les balades en forêt de fleche de la mélodie (de tsarmina)
» Caro44
» Caro44
» Caro44

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mon ecurie :: Balade :: Mer-
Sauter vers: