Mon ecurie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mon ecurie

Créez votre écurie et elevez vos cheveaux
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Agent de voyage

Aller en bas 
AuteurMessage
Solène
Rang: Administrateur
Solène


Nombre de messages : 1346
Date d'inscription : 06/02/2005

Agent de voyage Empty
MessageSujet: Agent de voyage   Agent de voyage EmptyLun 29 Aoû - 16:53

Agent de voyage : Milouane
Salaire : Selon les voyages ( vous fixez vos prix
Postes : 1 ( ou plus lorsqu'il y aura de quoi faire 2 ou plus agences de voyages ! )

Pour être agent de voyage, vous devez remplir ce formulaire :

Motivations :
Ce que vous comptez organiser comme prochain voyage( lieux, programme ):


L'agent de voyage organise des voyages, il choisis le lieu et décide du programme et du prix. Les voyages sont fait pour les membres et leurs chevaux ( il cheval par membre ) ils durent 1 semaine, et chaque jour les moniteurs de voyage ( embauchés par l'agent de voyage ) écrivent des résumés et les chevaux des membres gagnent des points. L'agent de voyage peut partir gratuitement et les moniteurs sont obligés de partir ( l'agent de voyage décide quel moniteur part pour quel voyage ) et gagnent aussi des points. Il doit avoir un moniteur pour 5 personne ( donc si il a deux moniteurs, il peut faire venir 10 personnes ou organiser 2 voyages, ect ). Lorsque vous organiser un voyage, vous devez poster un mess où sont écrit les dates du voyage, le lieu, le(s) moniteurs, le nombre de personne pouvant partir et le prix. Je vous dirait combien vous coute le voyage et les membres pouront s'inscrire.
Revenir en haut Aller en bas
http://montroupeau.forumactif.com
 
Agent de voyage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moniteur de voyage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mon ecurie :: Corbeille :: La Corbeille-
Sauter vers: