Mon ecurie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mon ecurie

Créez votre écurie et elevez vos cheveaux
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Résumé 1er cours

Aller en bas 
AuteurMessage
margaux222
Membre actif
margaux222


Nombre de messages : 58
Localisation : Le pays des bigoudaines et des cirés jaunes
Date d'inscription : 15/06/2005

Résumé 1er cours Empty
MessageSujet: Résumé 1er cours   Résumé 1er cours EmptyMer 22 Juin - 21:07

Je rappelle les inscrits :
-Clair de lune
- Alpha
-Haramise
-Maylie
-Querelle
-étoile
-Kalem
-Sirène
-Eclat du Soleil
-Sonia
-Ulysse
-Ricola
-Talopase
-hénnée
-John
-Chuk
-King




Résumé du cours !

Nous sommes allés dans le grand manège. nous avons alignés les chevaux au milieu, calinés, puis nous avons fait 2 tours au pas. J'ai expliqué à tout le monde ce qu'on allait faire, monter sur le cheval au pas, au trot. On a commencé. Au début, nous arrivions à nous dresser sur nos étriers, puis on retombai. Petit à petit, on a réussi !!! !!!!! Il fallait monter vite et habilement. Quand nous avons tous réussie, on a toute arrêtées nos chevaux au milieu. On leur a donné un sucre, et on est remontée dessus. On a fait 2 tours au trot. Puis, un par un, on a essayée. On a pas réussie du 1er coup, mais c'est normal !! !! C'était dur... Après pas mal de temps , on a réussi à s'agripper aux étriers, puis on retombai après. On a arrêtés ensuite. Tout le monde avait beaucoup travaillée, les chevaux comme les cavaliers. Super !!!

Puis on est rentrées. On a bichonnée nos chevaux, on les as calinés, mais on a du partir. A part, des petites chutes pas graves ( c'est normal !!!) tout le monde s'en ai très bien sorti. A bientôt !!!!!!


Points gagnés :
Voltige : 2
Magnabilité : 1

Bravo à tous !!
Revenir en haut Aller en bas
 
Résumé 1er cours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Résumé 2ème cours
» 3eme cours
» 5eme cours ...
» 1er cours
» 3 ème cours !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mon ecurie :: Corbeille :: La Corbeille-
Sauter vers: