Mon ecurie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mon ecurie

Créez votre écurie et elevez vos cheveaux
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 le 31mai

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mimie
Membre super actif



Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 27/05/2005

le 31mai Empty
MessageSujet: le 31mai   le 31mai EmptyMar 31 Mai - 13:57

je suis aller voir mon poney puis je lai bien brosser.
apres jai mis sa selle et on nest aller dans le manege.
je lai lacher le temps de mettre des obstacles mais elle na pa bouger.
puis je lai debbor remise en place puis jai refais les figures de manege .
apres avoir detendu o trois allures jai sauter un petit vertical.ma ponette la passe sans probleme Very Happy
après jai passer un petit saut de puce pour voir sa souplesse il la tres bien fait.
puis jai mis un oxer et deriere je partais en demlacement latero!
apres jai mis une ligne oxer vertical jai dabbor avancer apres loxer puis je le redressai avant le vertical!
puis jai fait le contraire.
apres jai finit maseance sur un mur de 1metre 20 il la regarder bizar aloies jai fermer mes jambes et il sest envoler sans toucher dun sabot!!
je lai bien carresser.
apres ja lai desseller je lui a fait des gros bisous et je lai lacher dans le manege et on na jouer je lui lenceir une balle puis il tapai dedans nimporte kommen mais on sest bien amuser!!
puis je lui ai mis le licol et on nest partis en ballade on na fait la meme cirke kavan dans le ruisseau!!
puis jai fait du galop rene longue en longant la riviere puis arriver a un pré jai presser mes jambes et il est partis comme une bonbes!!

de retours a lecurie je lai brosser puis je lai mis o box avec de leau a manger et tout... puis on sest fais des gros bisous avant de partir!!

et kan jai ouvert la porte pour partir il ma regarder bizarmen puis il a hennie alors je nest pa pu menpecher de retourner lui faire un bisous et lui il ma lecher les doi puis il ma piker la pomme ki etai dans ma poche jairigoler et je suis parti pour de bon!!
Revenir en haut Aller en bas
Solène
Rang: Administrateur
Solène


Nombre de messages : 1346
Date d'inscription : 06/02/2005

le 31mai Empty
MessageSujet: Re: le 31mai   le 31mai EmptyDim 5 Juin - 11:27

CSO : 2
Confiance : 2
Revenir en haut Aller en bas
http://montroupeau.forumactif.com
 
le 31mai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mon ecurie :: Corbeille :: La Corbeille-
Sauter vers: