Mon ecurie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mon ecurie

Créez votre écurie et elevez vos cheveaux
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 le 30mai

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mimie
Membre super actif



Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 27/05/2005

le 30mai Empty
MessageSujet: le 30mai   le 30mai EmptyLun 30 Mai - 17:33

je suis allée voir iris et je l'ai bien brosser puis j'ai curer les pieds .
après je suis allée chercher mon matos en laissant la porte de iris ouverte pour voir si elle allait senfuir ou m'attendre.(javais fermée l'ecurie)
elle a mis un pied dehors puis elle m'ai regardée j'ai dit"non" donc elle a reculée et m'a attendue tranquillement.
je lui ai mis son tapis sa selle , ses guetres,ses cloches et des bandes aux postérieurs.
puis le l'ai ammenner dans le manège mais j'ai lachée les rènes et elle m'a suivis tranquilement.
je suis montée j'ai resserer ma selle et hop je lai laisser marchée deux tours au pas rène longues.
puis j'ai recourssis mes rène et j'ai fais ma détente aux trois allures bien en place et j'ai fais des cercles incurver pour travaillée sa souplesse avant de sautée.
puis je suis descendue je l'ai lachée . elle m'a attendue sagement au milieu du manége pendant que j'installais u petit vertical.
je l'ai remontée puis elle a franchis le petit vertical 2fois tranquilement
jai montée a 50cm puis j'ai mis un oxer de 80cm.
je l'ai laissée soufler .

j'ai installée un triple suivis d'un double. elle a fais une barres a la fin du triple mais cétais de ma faute je ne me suis pas redresser .
alors j'ai refais et elle a tout fais sans fautes.
puis jee suis redescendue et j'ai mis un parcours de 6sacles

-vertical
-mur
-tiple
-oxer
-double
-rivière

elle a fais 4point .
mais au 2eme passage sans faute alors je lai laisser soufler puis jai refais au barrage:
j'ai accelerer dans ma courbes avant le vertical puis je me suis redresser en chechant ma fouler apres j'ai presque tournée sur place et je suis rester un peu deriere pour qu'elle franchisse le mur j'ai repris tres fort apres le mur car le triple arrirait puis au milieu jallais chercher fort dans mes jambes.
apres l'xer je me suis permis d'aller au triple galop car les oxer ca se passe bien enfin le double:jai avancer dans ma courbes et je me suis redresser en la laisant un peu faire en fin jaii fini au grand galop pour avoir de lelan pour la riviere.
SANS FAUTES
je lai marcher longtemps puis je suis allee me promener dans les bois en lui parlant et elle avait l'air d'écoutee!!
sous le grand soleil on n'etais bien toutes les 2
et on n'a vu un lapin albino albino
et plein de petites fleurs de toute les couleurs flower flower
mais il ni avait pas delephant elephant elephant lol
je suis en plein delire : !! cheers
bon je suis rentrer a la maison en calinant ma juju chérie
je l'aai mise au pré 2heures (le tems ke je fasse son box lave sa mageoires et son abreuvoir coupe des pommes mettent du foin remplir sa mangeoir range la selle et le filet...)puis je suis allée la chercher on n'a jouer toutes les 2 dans le pré a se galoper et courir après puis je lai ramener a l'ecurie je lui ai curer lees pied et grsser fais un pensage complet et douche les membres
jai mis les bandes de repos avec les cotons et jai mis plus de paille ke dabitude pour qu'elle fasse un gros dodo car elle a été GENIAL!!
je lui ai fais un gros calin puis je suis partie toutes triste de la kitter Crying or Very sad

voila gros bisous a tous!!!
Revenir en haut Aller en bas
Solène
Rang: Administrateur
Solène


Nombre de messages : 1346
Date d'inscription : 06/02/2005

le 30mai Empty
MessageSujet: Re: le 30mai   le 30mai EmptyDim 5 Juin - 11:24

Confiance : 2
Maniabilité : 2
CSO : 2

Pour la balade, va la faire dans le forum forêt ou montagen ou campagne ...
Revenir en haut Aller en bas
http://montroupeau.forumactif.com
 
le 30mai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le 30mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mon ecurie :: Corbeille :: La Corbeille-
Sauter vers: