Mon ecurie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mon ecurie

Créez votre écurie et elevez vos cheveaux
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Solène avec Haramise

Aller en bas 
AuteurMessage
Solène
Rang: Administrateur
Solène


Nombre de messages : 1346
Date d'inscription : 06/02/2005

Solène avec Haramise Empty
MessageSujet: Solène avec Haramise   Solène avec Haramise EmptySam 14 Mai - 19:03

Nous nous sommes baladées toutes les deux en forêt. Nous sommes d'abord parties au pas pendant le 1er km, puis j'ai fais partir Haramise au trot, mais elle était tellement préssée, que je n'ai pas pue la retenir et qu'elle est partie au galop. Je l'ai laissée galoper pendant quelques temps, puis je l'ai fais se reposer au pas pendant quelques temps. C'est à ce moment là que j'ai senti quelque chose de dur me tomber sur ma tête. J'ai regardé au dessus de ma tête et il y avait un ecureuil qui me regardait :
Solène avec Haramise Ecureuil4cw
J'ai rigolé, puis je suis repartie. L'ecureuil a sauté sur le dos d'Haramise et ne voulait plus la lacher. Haramise ne savait plus quoi faire, alors j'ai récupéré l'ecureuil que j'ai appelé Bibou. Je l'ai ammené aux animaux trouvés, puis nous sommes rentrées au pas Haramise et moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://montroupeau.forumactif.com
Solène
Rang: Administrateur
Solène


Nombre de messages : 1346
Date d'inscription : 06/02/2005

Solène avec Haramise Empty
MessageSujet: Re: Solène avec Haramise   Solène avec Haramise EmptySam 14 Mai - 19:03

balade : 3
Revenir en haut Aller en bas
http://montroupeau.forumactif.com
 
Solène avec Haramise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Solène
» Solène
» A la mer avec Maylie...
» Santée de haramise
» Mercredi 1er Septembre concours cross avec l' AJEV (terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mon ecurie :: Corbeille :: La Corbeille-
Sauter vers: