Mon ecurie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mon ecurie

Créez votre écurie et elevez vos cheveaux
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Chevaux de Bapuce ( elle est partie )

Aller en bas 
AuteurMessage
Milouane
Rang: Administrateur
Milouane


Nombre de messages : 430
Date d'inscription : 06/02/2005

Chevaux de Bapuce ( elle est partie ) Empty
MessageSujet: Chevaux de Bapuce ( elle est partie )   Chevaux de Bapuce ( elle est partie ) EmptyMar 10 Mai - 16:33

Je m'occupe des chevaux de Bapuce. Je leur fais cette petite balade. Nous partons en trotinnant dans la campagne. Les chevaux son heureux. J'aimerais les récupérer vu que je vais m'en occuper pendant que Solène sera partie. Je les rassure et nous partons au trot. Arrivés a un champ, je les lache et je vais ceullir des pommes. Je leur en donne pour que nous fassions plus connaissance. Je les caresse et nous repartons. Arrivés dans un chemin, je lache les autres chevaux tenus en longe et nous faisons la course. Puis au bout d'une heure 30 de balade, nous rentrons.
Revenir en haut Aller en bas
Milouane
Rang: Administrateur
Milouane


Nombre de messages : 430
Date d'inscription : 06/02/2005

Chevaux de Bapuce ( elle est partie ) Empty
MessageSujet: Re: Chevaux de Bapuce ( elle est partie )   Chevaux de Bapuce ( elle est partie ) EmptySam 14 Mai - 19:57

Balade : 2
Revenir en haut Aller en bas
 
Chevaux de Bapuce ( elle est partie )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Achat des chevaux de bapuce ( Finie ! )
» Bapuce
» CHEVAUX
» vol de chevaux
» apalosan cheval de bapuce

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mon ecurie :: Corbeille :: La Corbeille-
Sauter vers: