Mon ecurie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mon ecurie

Créez votre écurie et elevez vos cheveaux
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Sirène, Shetland, Jument

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Solène
Rang: Administrateur
Solène


Nombre de messages : 1346
Date d'inscription : 06/02/2005

Sirène, Shetland, Jument Empty
MessageSujet: Sirène, Shetland, Jument   Sirène, Shetland, Jument EmptyVen 22 Avr - 16:24

Sirène, Shetland, Jument Poneyshetland18bq3as

Nom : Sirène
Age : 6 ans
Sexe : F
Race : Shetland
Points :
Like a Star @ heaven Confiance : 3
Like a Star @ heaven Maniabilité : 4
Like a Star @ heaven Western :
Like a Star @ heaven Balade :
Like a Star @ heaven Dressage : 1
Like a Star @ heaven Cso :
Like a Star @ heaven Endurance :
Like a Star @ heaven Vitesse :
Like a Star @ heaven Amazone :
Like a Star @ heaven Voltige :
Like a Star @ heaven Cross :
Like a Star @ heaven Attelage :
Qualités : Attentive, calme
Defaults : Lente


Dernière édition par le Mer 18 Mai - 20:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://montroupeau.forumactif.com
Hélène
Moderateur
Hélène


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 10/02/2005

Sirène, Shetland, Jument Empty
MessageSujet: Re: Sirène, Shetland, Jument   Sirène, Shetland, Jument EmptyVen 22 Avr - 19:48

J'ai donc trouvé Sirène hier dans la foret abandonnée. Je l'ai ramenée à l'écurie, je l'ai mise dans un boxe,, je l'ai pansée, nourrie, je lui ai fait un énorme calin et je suis partie. Je suis revenue ce matin, je l'ai brossée, je l'ai nourrie, puis je l'ai prise en longe pour la présenter à Querelle et Etoile. Je l'ai mise devant la porte du boxe à Etoile (qui était fermée), Etoile a sorti la tete et elle se sont senties. j'ai fait la meme chose avec Querelle. ça c'est très bien passer donc j'ai essayé de les mettre ensemble au pré. J'ai fait faire le tour du pré à Sirène en longe pour bien lui montrer les limites puis je l'ai lachée. Elle a voulu me suivre. J'ai donc ensuite été chercher Etoile car je ne voulais pas la presenter aux deux en meme temps, c'était plus dangeureux. J'ai lacher Etoile dans le pré. Elle est allée se rouler puis voir Sirène. ça c'est encore mieux passer que tout a l'heure !!! Au bout d'une demie heure, elles étaient déja en train de se gratter le garot. j'ai donc décidé d'aller chercher la derniere Querelle. Quand je l'ai lachée dans le pré, elle a vu Etoile avec Sirène et ça l'a rendue jalouse ! Elle a voulu chasser Sirène mais Etoile s'est interposée alors Querelle a arreter tout de suite d'embeter Sirène. Je suis restée les regarder encore une heure : Querelle s'est raprochée petit à petit de SQirène et maintenant elles sont toutes les trois inséparables !!! Je suis donc partie. Quand Sirène m'a vu m'en aller, elle est arrivée au galop derriere moi, suivie de Querelle et Etoile. j'ai d'abord donné une pomme à Etoile (il faut toujours donner d'abord aux dominants en l'occurence Etoile), puis j'ai donné a Sirène et Querelle en meme temps, étant donné que je ne savais pas laquelle était dominée par l'autre. Je leur ai fait un gros calin chacune puis je suis partie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.photos-animaux.com
 
Sirène, Shetland, Jument
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Polly, Shetland, Jument
» Boule de feu, Shetland, Jument
» Clochette, psa, Jument
» Tornade, PSA, Jument
» Ruika, PSA, Jument

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mon ecurie :: Ventes :: Achat/Vente des membres partis-
Sauter vers: