Mon ecurie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mon ecurie

Créez votre écurie et elevez vos cheveaux
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Alpha

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Caro44
Super membre
Caro44


Nombre de messages : 760
Age : 30
Localisation : collée à l'ordi
Date d'inscription : 30/03/2005

Alpha Empty
MessageSujet: Alpha   Alpha EmptyLun 4 Avr - 20:38

j'ai sellé Alpha et nous sommes partis au galop. nous sommes arrivés dans la forêt. il était un peu inquiet. je lui ai donné une carotte pour le rassurer. soudain, Alpha fait un écart, il y a un écureuil qui passe. je lui explique que c'est bête de s'inquiéter pour un minuscule écureuil! il se calme un peu, nous continuons notre chemin, au petit galop, puis nous nous enfonçons plus profondément dans la forêt, Alpha parait encore plus nerveux! je commence à me demander pourquoi. il fait des écarts, il renacle, il roule ses yeux. je m'inquiète vraiment quand soudain j'entends un craquement. avant même d'avoir eu le temps de réagir Alpha partait au grand galop ( avec moi dessus, heureusement). 10 secondes après nous étions à la lisière de la forêt, puis j'entendit un énorme choc: un arbre tombait dans la forêt!!! si Alpha n'aurait pas été là... donc nous rentrons au pas. j'espère que Alpha n'a pas été trop traumatisé... je le rentre, je le récompense, je le panse, je lui mets double ration de foin, et je pars. la balade a duré 2 h, Alpha est vraiment intelligent!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://chatsdereve.forumactif.com
Solène
Rang: Administrateur
Solène


Nombre de messages : 1346
Date d'inscription : 06/02/2005

Alpha Empty
MessageSujet: Re: Alpha   Alpha EmptyMar 5 Avr - 19:40

Balade : 3
Revenir en haut Aller en bas
http://montroupeau.forumactif.com
 
Alpha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Santée de Alpha
» Entraînements de Alpha.
» Alpha, cheval de Caro44
» Alpha, anglo-arabe, etalon
» Saillie entre Alpha et Haramise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mon ecurie :: Corbeille :: La Corbeille-
Sauter vers: