Mon ecurie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mon ecurie

Créez votre écurie et elevez vos cheveaux
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Moi et Hénée et son petit en longe!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
clem
Membre actif
clem


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 06/02/2005

Moi et Hénée et son petit en longe!! Empty
MessageSujet: Moi et Hénée et son petit en longe!!   Moi et Hénée et son petit en longe!! EmptyMer 23 Fév - 16:55

Aujourd'hui je sui allé faire une ballade sur la plage avec Hénée et gladys!!




Voici son résumé!!!



Après mon planning d'entraînement chargé je suis allé cherché Hénée ds son box.La jument me voyant arrivé à hennit de joie, quand je suis entré dans son box, elle ma fait la fête!!

Je l'ai sorti pour la pansé soigneusement et pareil pour gladys !! Une demie heure de pansage qui lui ont fait un plus grand bien!!
Je l'ai ensuite seller et nous sommes partie nous prommener au bord de la plage!!
C'était magnifique!!! L'eau clair nous a donné envie d'aller nous baigné loool Remontant mes étriers, mon pantalon, je suis descendu pour enlever ma belle selle de cuir.
Remontant ensuite à cru sur Hénnée je l'ai laissé entré à son rythme dans l'eau. C'était superbe et glacé lol!! Elle na apprécié pas ça!!! Gladys non+lol
Une fois ors de l'eau je l'ai reseller et nous avons repris le chemin du haras au grand galop, pour nous sécher!! Et la oh surprise 1 sublime jument fjord entrain de brouter!!Je regarde a droite pui a gauche rien:ke de l'herbe a perte de vue.J'approche la jument celle ci tresaillit mais hénée la rassure en hénisent alor la jument saprocha de moi!je me dit ma pauvre tu fais 1 grosse bétise!! mais bon! je la pris en licol et rentra a la maison!!
J'ai u le tp de prendre 1 photo d'elle entrain de brouter:
Moi et Hénée et son petit en longe!! Fjord79ay

Je decide de l'apeller Gypsie!


Une fois à l'écurie, j'ai doucher Hénée et Gladys quand a gypsie seulement les membre car elle avait peur Hénée , pour enlever tout le sable!! Une fois sécher je lui est mise une couverture et l'ai laissé galoper tranquillement avec les autres au pré!!

Mais je ne sais pas koi fer de Gypsie j'ai demendé o voisin si elle été pa a eux mais non..Alors je peux la garder I love you I love you Smile Smile thumleft thumright lol! lol! cheers cheers Question Question Question Question Question ??????STP!! Sad Sad Sad Sad
lol


Voila pour cette petite escurtion merveilleuse!!!
Revenir en haut Aller en bas
Solène
Rang: Administrateur
Solène


Nombre de messages : 1346
Date d'inscription : 06/02/2005

Moi et Hénée et son petit en longe!! Empty
MessageSujet: Re: Moi et Hénée et son petit en longe!!   Moi et Hénée et son petit en longe!! EmptyMer 23 Fév - 18:21

Alors, tu dois la payer 3500 galops. C'est pour les droits. Tu es d'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
http://montroupeau.forumactif.com
clem
Membre actif
clem


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 06/02/2005

Moi et Hénée et son petit en longe!! Empty
MessageSujet: Re: Moi et Hénée et son petit en longe!!   Moi et Hénée et son petit en longe!! EmptyMer 23 Fév - 18:39

oui merci!!
Revenir en haut Aller en bas
Solène
Rang: Administrateur
Solène


Nombre de messages : 1346
Date d'inscription : 06/02/2005

Moi et Hénée et son petit en longe!! Empty
MessageSujet: Re: Moi et Hénée et son petit en longe!!   Moi et Hénée et son petit en longe!! EmptyMer 23 Fév - 18:41

ok, je te le fais ce soir. mais tu fais pas ça à chaque fois !!
Revenir en haut Aller en bas
http://montroupeau.forumactif.com
clem
Membre actif
clem


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 06/02/2005

Moi et Hénée et son petit en longe!! Empty
MessageSujet: Re: Moi et Hénée et son petit en longe!!   Moi et Hénée et son petit en longe!! EmptyMer 23 Fév - 18:42

oui!!
Revenir en haut Aller en bas
Solène
Rang: Administrateur
Solène


Nombre de messages : 1346
Date d'inscription : 06/02/2005

Moi et Hénée et son petit en longe!! Empty
MessageSujet: Re: Moi et Hénée et son petit en longe!!   Moi et Hénée et son petit en longe!! EmptyMer 23 Fév - 21:00

balade : 2 + 1 cheval à 3500
Revenir en haut Aller en bas
http://montroupeau.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Moi et Hénée et son petit en longe!! Empty
MessageSujet: Re: Moi et Hénée et son petit en longe!!   Moi et Hénée et son petit en longe!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Moi et Hénée et son petit en longe!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit passage sur le forum que j'ai créé...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mon ecurie :: Corbeille :: La Corbeille-
Sauter vers: