Mon ecurie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mon ecurie

Créez votre écurie et elevez vos cheveaux
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Randonnée, 1er Jour

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Solène
Rang: Administrateur
Solène


Nombre de messages : 1346
Date d'inscription : 06/02/2005

Randonnée, 1er Jour Empty
MessageSujet: Randonnée, 1er Jour   Randonnée, 1er Jour EmptyDim 5 Aoû - 17:03

Le premier jour, nous partons à 7 heure. Les chevaux sont en forme, les cavaliers aussi. Nous sommes 3 sur la ligne de départ. Le temps est beau, il ferra même plutôt chaud pôur une si grande randonnée. J'espère que vous avez prévu assez de réserves d'eau pour vous et vorte cheval, vous en aurez besoin. Aujourd'hui, nous allons tout d'abord traverser la grande plaine, puis la fin de la journée se ferra dans la forêt ou nous bivouacrons avant la suite de l'épreuve demain. A vous de décider de vorte allure, ménagez quand même vorte monture, l'épreuve d'aujourd'hui est plutôt facile, ils doivent tenir le coup pour la suite. Rien ne sert forcément d'être premier loin devant tous les autres si vorte cheval arrive épuisé. N'oubliez pas que vous avez encore 4 jours de marche et de nombreux killomètres à parcourir. Vous pouvez vous arrêtez pour vous reposer vous et votre monture quand vous le désirez, l'heure et le lieu de repas soont libres également. Le but et d'arriver à la petite clairière où le personnel de l'écurie nous installera un camp ce soir et nous donneras également des provisions pour demain. Bonne chance à tous !


Voilà, c'est partit. A vous maintenant de faire votre résumé de la journée. Ce résumé augmentera plus ou moins les points de votre cheval selon s'il est détaillé, vraissemblable, et selon la manière dont vous menez cette course d'endurance. Vous avez le temps que vous souhaitez pour faire ce résumé (ne tardez pas trop quand même), et vous devez avoir finit celui-ci pour faire celui du 2è Jour de randonnée.
Revenir en haut Aller en bas
http://montroupeau.forumactif.com
Maioral.
Super membre
Maioral.


Nombre de messages : 338
Age : 29
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 02/08/2005

Randonnée, 1er Jour Empty
MessageSujet: Re: Randonnée, 1er Jour   Randonnée, 1er Jour EmptyDim 5 Aoû - 18:45

je fait ça demain car aujourd'hui j'ai pas trop el temps !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://MurderVampire.skyrock.com
 
Randonnée, 1er Jour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grande randonnée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mon ecurie :: Ville : le quartier des métiers :: Concours-
Sauter vers: