Mon ecurie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mon ecurie

Créez votre écurie et elevez vos cheveaux
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Jeux concours d'histoire, gros pric à gagner !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Solène
Rang: Administrateur
Solène


Nombre de messages : 1346
Date d'inscription : 06/02/2005

Jeux concours d'histoire, gros pric à gagner ! Empty
MessageSujet: Jeux concours d'histoire, gros pric à gagner !   Jeux concours d'histoire, gros pric à gagner ! EmptySam 17 Fév - 16:24

Voici le jeux.
C'est un concours d'histoires, où vous devez inventer une histoire qui s'appellerais : Le Cheval venu de la montagne.
Ne faites pas trop long, c'est moi qui déciderais du vainqueur qui gagnera :
Un Cheval dans la neige !!
Je vous le montrerai plus tard, alors tous à vos plumes !!
Revenir en haut Aller en bas
http://montroupeau.forumactif.com
Maioral.
Super membre
Maioral.


Nombre de messages : 338
Age : 29
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 02/08/2005

Jeux concours d'histoire, gros pric à gagner ! Empty
MessageSujet: Re: Jeux concours d'histoire, gros pric à gagner !   Jeux concours d'histoire, gros pric à gagner ! EmptySam 17 Fév - 16:56

Je vais participer mais j'ai une copine chez moi pour l'instant !
Revenir en haut Aller en bas
http://MurderVampire.skyrock.com
Solène
Rang: Administrateur
Solène


Nombre de messages : 1346
Date d'inscription : 06/02/2005

Jeux concours d'histoire, gros pric à gagner ! Empty
MessageSujet: Re: Jeux concours d'histoire, gros pric à gagner !   Jeux concours d'histoire, gros pric à gagner ! EmptySam 17 Fév - 17:33

ok ! Mais je laisse quelques temps de toute façon ! Et ta copine peut s'inscrire aussi si elle veut ! hehe Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://montroupeau.forumactif.com
Maioral.
Super membre
Maioral.


Nombre de messages : 338
Age : 29
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 02/08/2005

Jeux concours d'histoire, gros pric à gagner ! Empty
MessageSujet: Re: Jeux concours d'histoire, gros pric à gagner !   Jeux concours d'histoire, gros pric à gagner ! EmptySam 17 Fév - 21:40

Nan, elle veut pas désolé... Et elle ne viendrais j'amais de toute façon puisque elle vient j'amais sur le mien...
Bon voici l'histoire:

Le cheval venus de la montagne


Oui, un cheval venus de la montagne. Un poddock si je ne me trompe pas. Il s'apelle Lucky, mais il n'a pas eu beaucoups de chance hélasse. Ca mère est morte a cause d'un chat des montagnes quand il était plus petit. Il était tout juste sevré. Donc c'est quand même un peu de chance. Mais parlons de l'histoire maintenant !!^^ Lucky avait aujourd'hui 3 ans. Il été assé grand pour avoir ça propre famille et devait quitter son troupeau disait son père comme un avertissement. Mais Lucky ne voulait pas vraiment faire une famille, il voulait plutot ce vanger de ce chat de montagne et voulait découvrire cette chose en bas des montagnes... La c'était un petit village, Monoké. Lucky décida de partire le matin le jours de son anniversaire pour cette découverte et cette vangeance. Mais son but était plutot de demander a ces personnes étrange qui tuaient de temps en temps des chevaux de son troupeau par un coup de... D'éclairs ont va dire !!^^ Lucky déscendait de la montagne, ce retrouvent sur de drole de route toute dure. Il était arrivé la juste a 4 heure de la journée. Ce moment la les enfants des écoles partent pour rentrer chez eux. Plusieurs personne l'avait vus et le regardait en s'aretent ou continuait leurs chemins avec une tête bizare pour ce demander ce que c'était ou ce qu'il faisait la. Un enfant continua son chemin regardent un instant l'animal les regarder un peu affoler de cette rencontre. Lucky hénnit doucement pour demander de l'aider. Mais c'était une autre "langues" qu'il parlait. Lucky fut désespèrer, il repris son chemin. Mais en chemin il vit une maisonnette avec un abbris, une grange. A ce moment la pluie commencait a tomber. Lucky rentra mouillé et curieux. Il s'installa dans la paille et regardit autours de lui. Thomas la garçon qui était revenus de l'école etait de corvée a nettoyer un peu la grange. Allors il ce mis vite au travail pour s'avoir jouer après avec ces amis. Il rentrit dans la grange quand il vus le cheval pie. Doucement il s'approcha et le calina peu a peu. Tout continua d'une manière gentille et douce. Pour finire Lucky receva même du foin de thomas. Lucky était enchanté de ça. Il décida de le garder, pendant longtemps il fut gardé par cette enfant. Il avait même un peu appris a le monter et a marcher un peu. Le jours ou il l'avait dit as ces parents... N'était pas aussi fabuleux. Ces parents avait décidé allors de partire. Les deux meilleures amis furent séparé... Pendant au moin dix ans. Le temps que Thomas revint vivre dans cette maisonnette. Il espèrait tant le revoire. Il ne l'avait pas oublier une seconde dès qu'il était partis. Et après un ans il vus un cheval... De la même robe, des même taches et de la même grandeurs. Thomas sortit de la maisonnette et vint a ça rencontre. L'étalon le regardit et s'approcha doucement. Oui, ils était a nouveau réunnis. Thomas viva la encore longtemps, jusqu'a la mort de ce cheval qui la encore nourrit et soigner comme son propre enfants. Ce cheval as été nommé Lucky par Thomas aussi. Car ils avait eu de la chance de s'être retrouver a cette endroit un peu caché de ce grand village...

Fin
Revenir en haut Aller en bas
http://MurderVampire.skyrock.com
Solène
Rang: Administrateur
Solène


Nombre de messages : 1346
Date d'inscription : 06/02/2005

Jeux concours d'histoire, gros pric à gagner ! Empty
MessageSujet: Re: Jeux concours d'histoire, gros pric à gagner !   Jeux concours d'histoire, gros pric à gagner ! EmptySam 17 Fév - 21:46

C'est bien !
Merci !
Tu es la première à participer au grand jeu concour !
J'attend les autres !
Revenir en haut Aller en bas
http://montroupeau.forumactif.com
Julie
Super membre
Julie


Nombre de messages : 298
Age : 30
Localisation : En train de me morfondre sur mes Maths xD
Date d'inscription : 11/11/2005

Jeux concours d'histoire, gros pric à gagner ! Empty
MessageSujet: Re: Jeux concours d'histoire, gros pric à gagner !   Jeux concours d'histoire, gros pric à gagner ! EmptyJeu 22 Fév - 19:24

La flemme d'écrire une histoire xD
Revenir en haut Aller en bas
Solène
Rang: Administrateur
Solène


Nombre de messages : 1346
Date d'inscription : 06/02/2005

Jeux concours d'histoire, gros pric à gagner ! Empty
MessageSujet: Re: Jeux concours d'histoire, gros pric à gagner !   Jeux concours d'histoire, gros pric à gagner ! EmptyVen 23 Fév - 13:08

J'attend qu'il y en ai d'autres quand même !
Revenir en haut Aller en bas
http://montroupeau.forumactif.com
Solène
Rang: Administrateur
Solène


Nombre de messages : 1346
Date d'inscription : 06/02/2005

Jeux concours d'histoire, gros pric à gagner ! Empty
MessageSujet: Re: Jeux concours d'histoire, gros pric à gagner !   Jeux concours d'histoire, gros pric à gagner ! EmptyDim 24 Juin - 14:48

Alors, personne ?
Revenir en haut Aller en bas
http://montroupeau.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Jeux concours d'histoire, gros pric à gagner ! Empty
MessageSujet: Re: Jeux concours d'histoire, gros pric à gagner !   Jeux concours d'histoire, gros pric à gagner ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeux concours d'histoire, gros pric à gagner !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mon ecurie :: Ville : le quartier du hors jeu :: Jeux-
Sauter vers: